Grâce à notre service d’assistance et de conciergerie exclusif Travel Explorer, vos clients bénéficient de nombreux avantages dès aujourd’hui !
Assistance :
- Un accès 24h/24 – 7j/7 à nos agents via téléphone, Whatsapp et email pendant la durée de leur séjour.
- Les modifications d’itinéraires, modifications de points de rendez-vous des excursions et activités en cas d’aléas climatiques.
- La gestion des changements d’hôtels, arrivées tardives…
- Les éventuelles interrogations liées à la location de voiture (contrat, bon d’échange, etc.)
Conciergerie
- Nos agents répondront à toute demande d’agrément : conseils, bons plans, réservation d’une bonne table, d’une activité, d’un billet de spectacle, etc.
Mais il n’y en a pas que pour les clients, Travel Explorer a aussi pensé à vous :
- La reconfirmation de toutes vos réservations terrestres (hôtels, excursions,…) en amont du voyage… un filet de sécurité réconfortant.
Pour tous les dossiers faits avant le 6 mars 2024, sur lesquels vous souhaitez intégrer le service de conciergerie, merci de contacter le service réservation. Comptez 50 € par dossier.